[Manifestations] Gaz et Pétrole de Schiste

Là où on parle de tout et de rien, là où on refait le monde plus vert...

[Manifestations] Gaz et Pétrole de Schiste

Messagepar Romain Gerland » Jeu 14 Avr 2011 09:00

Salut les Geeks écolos ;)

Bon, vous avez tous entendus parler des gaz de schiste, peut-être un peu moins des pétrole de schistes (c'est pareil que les gaz de schiste, sauf qu'on récupère... du pétrole ! sinon la méthode d'extraction est la même, et les problèmes liés sont identiques...).

Je vous invite à rejoindre les manifestations de ce week-end, un peu partout en France (voir carte à la fin de ce message !), à ces sujets. Et notamment en Seine et Marne, où la manif aura lieu samedi à 15h, à Meaux (place de l'Europe). En ce qui me concerne je vais y aller (toujours partant pour une manif), j'ai proposé à Cindy (qui ne sait pas encore) et Valériane (qui ne sera pas sur la région parisienne) de venir, mais je ne connais pas tous les parisien(ne)s d'Ekolo[geek] ! Donc si certains d'entre vous veulent se joindre à moi/nous, qu'ils (se) manifestent ! On peut faire du covoiturage, n'étant pas sur Paris, pas de transports en commun pour aller sur Meaux... On s'organisera !

Si vous voulez en être, contactez-moi par MP, adhérents et non adhérents d'Ekologeek, on s'organisera ça, du moins on pourra essayer (si il y en a que ça tente de m'aider à organiser qqchz si besoin, dîtes le moi !).

Sinon pour les autres, voici la carte des manifestations Gaz de Schiste en France : http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=216166472106132866573.0004a032870d38d4c670e&ll=46.845164%2C2.285156&spn=8.266738%2C14.128418&t=h&z=6

Belle journée tout le monde !
Romain Gerland

Message(s) : 83

Retour vers Ekobistrot